Rechercher
  • isafourcade

A quoi sert une étude Feng Shui?

Dernière mise à jour : 11 janv. 2021

Faire une étude Feng Shui, peut vous aider à trouver des solutions ou à expliquer vos soucis dans plusieurs domaines : relationnel (famille, amis, collègues), santé et prospérité (travail, relation avec l'argent). En revanche rien de magique, si vous ne vous investissez pas dans votre vie, rien n'arrivera. Une étude peut vous aider à comprendre pourquoi, malgré vos compétences et vos envies, votre carrière ne décolle pas. Ou bien pourquoi votre vie amoureuse est chaotique? Ou au contraire, pourquoi tout va bien, sur tous les plans si votre maison vous soutient, ce que je vous souhaite.


Nous sommes en lien avec notre lieu d'habitation ou de travail. Notre habitation correspond à notre personnalité. Nous choisissons notre lieu, il nous accueille pour nous soutenir, ou pour nous aider à nous comprendre.






A chacun son style,

son univers, ses goûts








Il n'y en a pas un mieux que l'autre,

à part pour vous





Que peut-on résoudre avec le Feng Shui



Et si je commençais par vous raconter mes propres expériences?

D'abord pour mes enfants. Deux de mes enfants travaillent en auto-entrepreneurs, à la maison. Au début de son activité, ma fille se plaignait de ne pas avoir de commandes. Nous avons mis deux ou trois choses en place dans sa chambre qui est aussi son lieu de travail. Une semaine plus tard, elle avait ses premières commandes. Mon fils quand il a commencé son activité m'a demandé de faire la même chose. Il a toujours travaillé.

Dans la famille F. je demande le père. Depuis notre arrivée dans cette maison, il souffrait de brûlures d'estomac mais que au moment de se coucher. Après examens médicales, il a dû prendre des cachets, tous les soirs. Sans penser à ces problèmes en particulier, Plutôt à moi qui souffrait d'insomnies, je suis intervenue dans notre chambre. Depuis il n'a plus besoin de cachets, il n'a plus de brûlures. Par contre j'avais toujours des insomnies. J'ai juste enlever un miroir..... Devinez?


Lors d'une étude, nous avons permis de faire comprendre à une femme que si elle ne se sentait pas bien chez elle, c'est parce que son lieu de vie lui demandait de travailler sur son histoire familiale pour se comprendre elle-même.


Le Yin Yang


Vous connaissez tous le symbole du Taîji. Il représente L'intéraction entre le Yin et le Yang.

Rien n'est tout à fait Yang ou tout à fait Yin. Cela dépend du moment, du mouvement. Ils sont indissociables. Yin pourrait être le solide, Yang le fort. Une chambre devrai plutôt être yin, une entrée plus Yang.


Yin est le calme, la stabilité, le repos.

Yang est le mouvement, la fluidité, l'activité





10 vues0 commentaire