Qui suis-je ?

photo pro copy.jpeg
Je m’appelle Isabelle, et je suis praticienne en Feng-Shui classique

D’abord, en 2010, après 15 ans à m’occuper des mes trois enfants, j’ai décidé de me lancer dans la vente à domicile de vêtements pour femmes. Cette nouvelle activité, née du hasard de la vie, s'est transformée en vocation : j’ai découvert que je pouvais aider les femmes à se sentir mieux avec leur corps. A être en harmonie avec ce qu’elles sont, quelques soient leurs formes, leur physique et leur âge.

Puis en 2016 je me suis engagée sur un autre chemin en me lançant avec mon mari dans la construction d’une maison en bois. J’ai AD-O-RÉ. Je me suis rendue compte que je ressentais ma maison. J’ai commencé à m’intéresser au Feng Shui, j’ai rencontré les livres et les conférences de Marie Pierre Dillisenger... Et voilà. J’avais trouvé le Feng Shui qui me correspondait.
Mais il n’était pas encore temps pour moi.

Alors j’ai fini notre maison, j’ai intégré une agence immobilière, et là encore, je me suis rendue compte que comme pour les femmes, un lieu de vie ou de travail avait besoin qu’on s’occupe de lui. Mais surtout, qu’un lieu avait parfois quelque chose à nous révéler à nous même.

Alors j’ai sauté le pas. En 2020, je me suis formée au Feng Shui avec Fabienne Grenier, architecte d’intérieur diplômée de Camondo Paris, et enseignante et praticienne en Métaphysique Chinoise diplômée du FSRC France

Ma formation
  • Formation avec Fabienne Grenier fondatrice de Janaë, Architecte d’intérieur diplômée de Camondo Paris Enseignante et praticienne en Métaphysique Chinoise diplômée du FSRC France